Aide & FAQ

Ma commande

Comment passer ma commande ?

Comment ajouter rétroactivement un code promo à ma commande ?

Comment ajouter des articles dans mon panier de commande ?

Comment puis-je utiliser un code promo sur le site internet ?

Est-ce que ma commande a été prise en compte ? Je n’ai pas reçu d’email de confirmation.

Comment modifier ma commande ?

Comment annuler ma commande ?

Pourquoi ma commande a t-elle été annulée ?

Ma commande est incomplète. Est-ce normal ? Où sont mes autres articles ?

Quel est le temps de traitement de ma commande ?

Le suivi de ma commande

Paiement

Comment puis-je payer ma commande ?

J’ai payé par carte de crédit. Quand mon compte va-t-il être débité ?

Mon paiement par carte bancaire est refusé, que faire ?

Les prix indiqués sont-ils TTC ?

Que se passe-t-il à réception de mon règlement ?

Comment sont facturés les clients DOM-TOM ?

Livraison

Je me suis trompée dans l’adresse de livraison. Puis-je la corriger ?

Quels sont les frais de livraison ?

D’où vient ma commande ?

Est-ce que vous livrez dans mon pays ?

Quel est le délai de livraison ?

Commandes perdus et incidents livraison

J’ai reçu ma commande mais les articles sont endommagés. Que dois-je faire ?

Mon colis a été expédié mais je ne l'ai toujours pas reçu, que faire ?

Comment suivre ma commande après son expédition ?

Retour et remboursement

Je ne suis pas satisfaite de l’article que j’ai commandé et reçu. Puis-je me faire rembourser ?

L’article que j’ai reçu ne correspond pas à celui que j’ai acheté. Que dois-je faire ?

J'ai reçu ma commande mais les articles sont endommagés. Que dois-je faire ?

Astuces Beauté Fr prend-il en charge les frais de renvoi de mon matériel ?

CNIL

Les données que je transmets à Astuces Beauté Fr, sont-elles confidentielles ?

Contact

Comment puis-je vous contacter ?