Retour et remboursement

ATTENTION : Aucune rétractation ne sera acceptée si le produit retourné est impropre à sa re commercialisation. Par conséquent : - Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d’origine, non endommagé, non marqué. Le produit devra être accompagné de tous ses accessoires. 
A défaut, le produit vous sera retourné, à vos frais.

Les frais postaux de retour seront à la charge de l’Acheteur.

Pour exercer ce droit, l’Acheteur doit préalablement contacter le service client à:
contact@astucesbeaute.fr.

Une confirmation accusant réception de cette demande de retour lui sera envoyée par courrier électronique.

Les produits achetés dans la collection "soldes/sale" ne seront ni repris, ni échangés.

 Les retours pour erreur de référence
Modalités de retour :

Vous disposez de 15 jours pour nous signaler que le produit reçu n’est pas le produit commandé : erreur de référence, problème de taille, de couleur, de caractéristiques, produit complètement différent, défectueux… afin que notre service client vous attribue un numéro d’accord de retour. 

Le produit doit être retourné en bon état et dans son emballage d’origine, même si ce dernier a été ouvert, avec l’ensemble de son contenu (accessoires, cordons, notices…). 
Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes. 

Traitement de votre retour pour erreur de référence 
Après réception et acceptation de votre colis par nos services, en fonction de la nature du produit, des stocks disponibles et selon votre souhait, nous vous proposerons de vous réexpédier le produit initialement commandé ou un produit d’échange aux caractéristiques équivalentes. 

Si vous avez choisi d’être remboursé, le montant de la totalité de la commande (produit(s) + frais de port si votre commande n’est composée que d’un seul produit) sera recrédité sur le compte débité dans les 15 jours suivant l’acceptation de votre retour.

Frais de retour 
Après avoir réceptionné et accepté votre colis, sur présentation d’un justificatif des frais engagés notre service client procédera aux remboursement de ces derniers en effectuant  un remboursement sur votre compte.

A noter : Le montant du remboursement de ces frais sera basé sur les tarifs grand public en vigueur, communiqués par La Poste pour les Colissimo suivi. Le montant maximum de remboursement ne pourra excéder 15 € TTC.